James Van Der Beek est à nouveau papa!
Le bon Dieu était visiblement avec James Van Der Beek et sa famille aujourd’hui!
L’acteur de Les Frères Scott et Dawson a reçu le plus beau des cadeaux aujourd’hui pour la fête des Pères: un cinquième enfant avec sa femme Kimberly Brook!
Eh oui! Le papa de 41 ans connaîtra pour une cinquième fois les joies des changements de couches!
C’est ce dernier qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram, où on peut y voir ses quatre enfants, sa femme et son nouveau-né, la petite Gwendolyn, dans les bras de chacun, témoignant ainsi de tout son amour pour sa grande famille:
« Ravi d’annoncer que nous avons accueilli une nouvelle petite fille dans le monde vendredi matin, juste à temps pour la fête des Pères! Oh, et Kimberly Brook – tu es une sacrée déesse rockstar de la Terre et je suis aussi tout aussi impressionné par toi que je suis amoureux de la personne que tu es. Joyeuse fête des Pères tout le monde ».
James a profité de cette naissance pour sensibiliser la population aux traitements du gouvernement, qui sépare des enfants de leurs parents aux frontières américaines:
« Au moment où j’écris ceci, des enfants sont arrachés des bras de leurs parents. Par notre gouvernement. Pour le bénéfice de l’enfant? Non – le contraire – comme une manifestation délibérée de la cruauté pour dissuader les immigrants illégaux et les demandeurs d’asile légaux (cela arrive aux deux). Et ce ne serait pas honnête de cirer poétiquement sur mon bonheur de nouveau bébé sans prendre parole contre cette atrocité ».
Le magazine People a confirmé que la petite princesse est née le 15 juin au matin, et qu’elle a vu le jour grâce à un médecin et une sage-femme, tout comme trois autres de ses frères et soeurs.
Gwendolyn s’ajoute donc au quatuor déjà formé d’Emilia (2 ans), Annabel Leah (4 ans), Joshua (6 ans) et Olivia (7 ans).
Les Van Der Beek avaient annoncé la venue au monde d’un nouveau petit trésor en février dernier, lorsque la belle Kimberly avait partagé un cliché sur laquelle les quatre enfants du couple avaient la main sur le baby bump de leur mère.
Félicitations à toute la famille Van Der Beek!