[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »9HaArRlC » player-id= »nd4os6dv » context= »content »]
L'ancienne employée de Vanity Fair est au cÅ?ur de l'histoire racontée dans la série.
Si vous avez suivi toute la saga entourant Anna Sorokin, vous avez probablement écouté la série Inventing Anna sur Netflix. On apprend dans un article du Vanity Fair qu'une des protagonistes de l'histoire a décidé de poursuivre Netflix en diffamation puisqu'elle considère que la manière dont elle a été dépeinte dans la série est fausse et lui cause préjudice.
Dans toute la saga Anna Sorokin, Rachel Williams a été fraudée pour 62 000$ par son ex-amie qu'elle connaissait sous le nom d'Anna Delvey. Dans la série de Netflix, le personnage de Rachel Williams est, selon les dires de la plaignante, joué de manière à la faire passer pour une personne «cupide, snob, déloyale, malhonnête, lâche, manipulatrice et opportuniste.»
Depuis la diffusion de la série, Williams affirme être victime de commentaires et messages violents sur les réseaux sociaux. Selon elle, Netflix aurait dû protéger son identité en donnant au personnage un autre nom. D'ailleurs, son personnage est l'un des seuls dont le nom complet, l'employeur et le quartier de résidence sont restés les mêmes que dans la vraie vie.
Inventing Anna, qui est nominé aux Emmy Awards, est l'une des séries les plus visionnées de tous les temps sur Netflix. Considérant l'engouement que la série a provoqué, on comprend Williams de vouloir protéger davantage sa vie privée. Même si elle reste une des personnes les plus impliquées dans toute la saga Anna Sorokin, elle ne devrait pas avoir à souffrir d'intimidation ainsi.
Avez-vous vu la série Inventing Anna? Â