Aller au contenu
Infoman offre un pastiche de District 31 aussi parfait qu’absurde!
Crédit: Instagram Infoman

Toujours en deuil des derniers épisodes de District 31 qui n’ont pas pu être tournés à cause de la COVID-19, les fans de la série policière pourront au moins se consoler en rigolant devant la parodie aussi absurde qu’hilarante que leur a offerte le dernier épisode d’Infoman.

En effet, l’animateur Jean-René Dufort s’est donné comme devoir d’apaiser les fans de District 31 qui auraient normalement eu droit à leur dose d’enquête juste avant la diffusion de son émission du jeudi soir. Il a donc fait équipe avec ses deux collaborateurs habituels, soit MC Gilles et  Chantal Lamarre, pour reprendre le concept de la série si populaire signée Luc Dionne.

Bien entendu, sa version rebaptisée COVID-31 est à la sauce Infoman, donc les noms de certains personnages ont aussi été modifiés pour encore plus de rires. Par exemple, Nancy Riopelle est devenue Nancy Remover, alors que le prénom Virgine Francoeur a changé pour Vaginie!

Pour visionner le sketch hilarant, c’est ici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La belle équipe de COVID-31.

Une publication partagée par �mission Infoman (@infomantv) le

Infoman est diffusée tous les jeudis à compter de 19h30 sur les ondes d’ICI Télé, et ce, pour une période prolongée jusqu’au 18 juin.

Plus de contenu