Aller au contenu
Crédit: TVA

L'émission Indéfendable est l'un des rendez-vous quotidiens incontournables en semaine pour plusieurs Québécois, entre autres pour son côté choquant et qui pousse à se questionner.

Ce n'est donc un secret pour personne que l'émission est synonyme de conflits dans ses intrigues, mais il semblerait que ce soit aussi le cas au sein de l'équipe, selon le réputé Hugo Dumas de La Presse.

Rappelons que l'auteure Nadine Bismuth avait été mise à pied en octobre et voilà qu'un important membre de l'équipe, soit le réalisateur-coordonnateur Stéphane Simard, doit quitter le navire.

Il n'est pas le seul puisque plusieurs ne feraient déjà plus partie également du personnel Å?uvrant sur le plateau comme «le directeur photo, le cadreur, le chef éclairagiste et plusieurs responsables des départements artistiques», selon cette même source.

De plus, la première année de tournage aurait été difficile dû à des «horaires de travail trop serrés, d'heures supplémentaires non payées ou de budgets mal élaborés», une fois de plus, selon les sources de Dumas.

Charles Lafortune, qui se trouve à être le vice-président de Pixcom, la compagnie de production derrière Indéfendable, ne semble pas avoir le goût de commenter le dossier, si l'on se fie à ces informations.

Pour l'instant le tout reste ambigu... et quant à ce qui se passe réellement sur le plateau... peut-être aurons-nous plus de détails bientôt!

�tes-vous un adepte de l'émission?

Plus de contenu