Prince Harry a affirmé dans une entrevue avec le journaliste de CNN Anderson Cooper, dans une émission spéciale de 60 minutes diffusée dimanche prochain (le 8 janvier) sur CBS et Paramount +, qu'il ne reviendrait jamais au rôle qu'il occupait au sein de la famille royale avant de tout quitter pour sauver sa petite famille.
Anderson Cooper will interview Prince Harry on 60 Minutes next Sunday, January 8, on CBS. It will be Prince Harry's first U.S. television interview to discuss his upcoming memoir ??Spare.? https://t.co/fF1Sppo62X pic.twitter.com/ylwzxJ6NzV
?? 60 Minutes (@60Minutes) January 2, 2023
Il s'agit de la première entrevue télévisée américaine pour Harry, alors qu'il cherche à promouvoir ses mémoires, dans le livre Spare.
Dans la bande-annonce promotionnelle de l'entrevue, Cooper demande à Harry:
«Pouvez-vous voir un jour où vous reviendriez en tant que membre à plein temps de la famille royale?»
Harry répond immédiatement: «Non!».
Dans cette entrevue, Harry évoque également son enfance et la mort tragique de sa mère, Lady Diana, et l'influence qu'a véritablement la presse britannique au sein de la famille royale.
Voir cette publication sur Instagram
La table est mise pour Spare, qui sera certainement provocateur pour la famille royale, disponible en librairie le 10 janvier prochain!