Guylaine Tremblay se trouvait à l'émission Je viens vers toi la semaine passée à titre de chakra et elle se confiait sur une période des Fêtes qui a été plus difficile que les autres, ainsi que sur une nouvelle tradition familiale créée initialement par une mauvaise nouvelle, soit sa séparation avec le père de ses enfants.
Elle abordait notamment le premier brunch en famille post-séparation... qui était un peu à couteaux tirés!
«On a instauré dans ma famille, il a 22 ans, une nouvelle tradition à cause d'un événement plutôt triste. C'est-à -dire, quand je me suis séparé du père de mes enfants. Je me suis séparée au mois de septembre, et là , on voyait arriver le premier Noël. Je me suis dit: Ça n'a pas de bon sens, le premier Noël, il faut donner nos cadeaux en communs (...) J'ai dit à François: On va faire un brunch de Noël le 25. Pyjamas slaques, on s'installe. Premier brunch de séparés!», se confie Guylaine.
«Il y a eu un petit frette?», demande Bianca Gervais, aussi présente à titre d'invitée.
«Hey (...) Je te dis qu'il y a quelques bouchées de bagels qui passaient de travers, comprends-tu! (...)», dévoile-t-elle avec vulnérabilité.
Cette première rencontre est toutefois devenue une belle tradition par la suite, puisqu'ils célèbrent maintenant avec leur amoureux et amoureuse respectifs, leurs enfants, ainsi que les enfants de leur conjoint et conjointe!
«Cette année ça va être le plus beau des brunchs, car il y a ma petite-fille de 14 mois qui va être-là !», termine la comédienne.