Aller au contenu
Guy Nantel et Ludovick Bourgeois seront à Tout le monde en parle ce dimanche
Crédit: Radio-Canada

Ce dimanche, ça risque de jaser fort avec une nouvelle édition du talk-show de Guy A. Lepage, Tout le monde en parle. Ça partira en force avec l’humoriste Guy Nantel qui a fait la manchette récemment en avouant qu’il envisageait sérieusement de porter sa candidature à la direction du Parti Québécois. C’est dans un segment de Salut Bonjour que Mario Dumont a dévoilé que ce dernier s’était renseigné auprès de certaines personnes pour savoir quelles actions il devrait prendre si jamais son désir de se présenter se concrétisait réellement.

L’ancienne cheffe du Bloc Québécois, Martine Ouellet, sera justement présente sur le plateau de Radio-Canada pour promouvoir son livre Martine Ouellet – Oser déranger. On espère qu’un échange entre elle et l’humoriste aura lieu! La ministre de la Santé et des Services sociaux, Danielle McCann, devrait certainement expliquer la décision du gouvernement de refuser l'aide médicale à mourir pour les personnes souffrant de maladies mentales sévères.

Le gagnant de La Voix en 2017, Ludovick Bourgeois, a fait bien du chemin depuis son couronnement à la compétition télévisée. Il lancera son nouvel album intitulé simplement 2. Le premier extrait de son album, Que sera ma vie, est sorti en octobre et on retrouve le fils du défunt Patrick Bourgeois plus assumé que jamais.

Olivier Renaud, Maxime Poirier et Agathe Cyr de la série documentaire La course folle, dont le premier épisode sera dévoilé en primeur ce jeudi sur le site de Télé-Québec, viendront discuter de cette nouvelle émission enlevante sur la pêche au homard aux �les-de-la-Madeleine.

Finalement, Monique Simard et Pierre Trudel seront aussi de la partie pour discuter du rapport L'avenir des communications au Canada : le temps d'agir.

Tout le monde en parle sera diffusé sur les ondes d’ICI Télé dès 20h.

Plus de contenu