Aller au contenu
Crédit: Captures

«J'ai fait: Wooooo!»

Guy Jodoin se trouvait récemment sur le plateau de Ça finit bien la semaine où il abordait une sphère plus personnelle de sa vie.

L'animateur et comédien se confiait sur la future carrière de son fils, Hugolin Jodoin-Michaud, et sur la façon dont il a réagi quand il a su qu'il voulait suivre ses traces!

C'est dans le cadre d'un extrait présenté où on peut voir le fils roaster son père au ComediHa! que le sujet a été abordé.

Aucune description disponible.
Capture

«Hugolin a étudié pendant quatre ans pour devenir physicien et là, il étudie maintenant à Saint-Hyacinthe pour devenir comédien. Ça te fait quoi de savoir que ton fils veut suivre tes traces (...)?», demande Jean-Michel Anctil.

«Bien, c'est sur que quand on a été souper (...) ça fait quatre ans que je l'aide et que je me dis: Bon! On est sur le bord d'arrêter un genre de pension (...) Non, mais je suis sur le bord d'arrêter de faire des chèques! Et puis, il s'assoit et fait: Moi, j'aimerais ça aller en théâtre. J'ai fait: Wooooo! �coute, j'ai été hyper surpris», dévoile Guy Jodoin avec franchise.

Une réaction de Guy qui a laissé croire à son fils qu'il était déçu de son nouveau choix de carrière!

«Puis, après, il m'en a reparlé et m'a dit: Hey Pa! Tu avais l'air vraiment déçu. J'ai dit: Non, non, non, je n'étais pas déçu. Mais je ne voulais pas y dire que c'est parce que c'était la pension! Non, mais j'étais content pour lui, vraiment j'étais content. Puis, depuis (...) je sens que c'est un beau bonhomme qui se réalise. Puis, il me le dit toujours: Pa, je suis vraiment à la bonne place(...) Je ne serais nulle part ailleurs. Il est à la bonne place, il est content. Puis, il n'aura pas le même chemin. Tout le monde a son chemin dans ce métier-là. Moi, je lui souhaite son propre chemin», termine un Guy Jodoin philosophe au coeur de père visiblement comblé.

Aucune description disponible.
Un beau moment en compagnie de Guy!

On souhaite à Hugolin une magnifique carrière!

Plus de contenu