Aller au contenu
Grand changement pour la prochaine saison de Refuge animal
Crédit: Facebook de Refuge Animal

C’est ce lundi, sur les ondes de TVA, que le dernier épisode de la cinquième saison de Refuge animal était présenté, épisode très fort en émotions. Stéphane Fallu était effectivement très ému de faire ses adieux à l’équipe de la SPCA Roussillon.

Ã? la toute fin de l’épisode, pour remercier Stéphane de son implication auprès des refuges animaliers, les intervenants marquants des saisons précédentes ont tenu à lui dire quelques mots grâce à une vidéo. Nous avons donc pu voir Patricia Durocher des Services animaliers de la Rive-Sud, un endroit que Stéphane avait visité lors de la toute première saison, ainsi que Marc-André Dionne et Karine Marcotte du Centre animalier Pierre-de Saurel, que nous avions pu voir lors des deuxième et troisième saisons. Les trois intervenants ont rendu un bel hommage à l’animateur en soulignant l’importance de son implication.

Stéphane et les employés de la SPCA Roussillon ont insisté sur l’intérêt d’une émission comme celle-là puisqu’elle sensibilise les téléspectateurs face aux conditions des animaux de refuges. Selon eux, il est important que les gens voient ces émissions, même si celles-ci sont parfois difficiles à regarder, pour que les choses changent et que les animaux domestiques soient mieux traités.

Le diffuseur a profité de la fin de l’aventure de Refuge animal à la SPCA Roussillon pour annoncer la destination de la sixième édition. C’est à la toute fin de l’épisode que nous avons pu voir des images de la prochaine saison et ce sera un grand changement!

Alors que l’émission présentait généralement des refuges situés aux alentours de Montréal, Stéphane Fallu et son équipe se rendront cette fois-ci jusqu’au Grand-Nord afin d’exposer les malheureuses conditions des chiens errants dans cette région glaciale. Selon les images présentées, TVA nous promet encore une fois une saison forte en émotions!

Pour le moment, nous ignorons la date de diffusion de cette sixième saison.

Plus de contenu