Good Morning America: Chris Brown démolit la fenêtre de sa loge et déchire son chandail!

Chris Brown, violent? Oh que oui! Par chance, sa prochaine victime n'a pas été une femme, mais bien la fenêtre de sa loge, qui a volé en éclats! On l'avait pourtant couvert d'éloges puisqu'il avait passé à travers le processus du programme anti-violence avec succès, sans écart… et là BANG, la rage sort du sac, ne pouvant plus se contenir.

C'est lors d'une apparition à Good Morning America que les choses se sont corsées. Il est sorti du plateau de tournage fou de rage puisqu'on l'a interrogé sur son agression contre Rihanna en 2009. Il s'est dirigé vers sa loge en criant, a brisé la fenêtre et a littéralement déchiré son chandail: les maquilleurs et coiffeurs ont eu peur pour leur peau et ont tout de suite averti la sécurité. Lorsque les agents sont finalement arrivés, Chris avait quitté les lieux… sans chandail! Il devait chanter pour l'émission, mais s'est poussé avant sa performance. Quel lâche!

« Je suis tellement tanné que les gens me parlent encore de cette merde! Pourtant, tout le monde admire Charlie Sheen et d'autres célébrités pour les niaiseries qu'ils font! »

Il a plus tard effacé ce commentaire et a écrit: « À tous mes fans! Cet album est pour vous et juste pour vous! Je suis écoeuré des autres! »