Golden Globes 2011: les FLOPS du tapis rouge

C'est l'heure de nous amuser: critiquons les échecs du tapis rouge des Golden Globes 2011. Et nous commençons avec un cadavre, soit Tilda Swinton. Voulez-vous bien nous dire POURQUOI elle n'est jamais bien habillée et POURQUOI elle semble toujours aussi cadavérique!? Elle est née ainsi, on suppose… Au moins, elle est une très bonne actrice!

Autres désastres: la robe de Jennifer Lopez (le haut de la robe, en fait) et son sac de vidanges qu'elle traîne constamment avec elle, Mark Anthony. Au moins, elle a compris le principe suivant: se faire voir avec une laideur amplifie aussitôt notre beauté.

Sinon, on peut également constater que Nicole Kidman tente désespérément de sourire afin de nous prouver qu'elle n'a plus recours au botox, que Christian Bale a perdu le sex-appeal qu'il avait pourtant à l'époque de l'excellent film American Psycho, que les robes de Natalie Portman et d'Eva Longoria sont plutôt fades (au moins, Eva et Natalie resplendissent), que Robert Pattinson semble mal à l'aise dans son tuxedo et que Justin Bieber a beaucoup trop de sébum dans le visage, ça se répand dans ses cheveux… GRAS, évidemment!