Gino Chouinard est certainement l’une des personnalités québécoises les plus appréciées du public. Reste que lors de son passage à Sucré Salé, la chroniqueuse Marie-Christine Proulx a voulu casser l’image du bon gars qu’on avait de lui pour laisser place à son côté un peu plus rebelle, pour ne pas dire foufou!
« Gino, on se connaît depuis bon nombre d’années. Tu as l’image du gars parfait, du gars avec une vie rangée, a indiqué Marie-Christine Proulx avant de s’adresser directement à la caméra. Je vais vous le dire, c’est une demi-vérité. »
Dans l’optique de prouver l’existence du party animal qui sommeille en Gino, ce dernier est revenu sur la dernière fois où il a perdu la carte lors d’une fête.
« Je suis allée à La Nouvelle-Orléans pour la fête d’une amie; on avait une super soirée de prévue que je n’ai jamais vue. Ã? vrai dire, ce n’est pas que je ne m’en rappelle pas, mais c’est que je n’y suis pas allé. En après-midi, on avait pris un verre sur une terrasse, mais on n’en a pas juste pris un! Sincèrement, je vais vous avouer un truc, je ne me rappelle pas d’un moment dans ma vie où j’ai été aussi ébranlé par l’alcool en après-midi que cette fois-là », a-t-il expliqué.
Pour pousser la note plus loin, Marie-Christine Proulx avait tout prévu, soit de jouer au jeu « Je n’ai jamais… » tout en buvant un verre de vin! Comme vous vous en doutez, les rires ont doublé, tout comme le nombre d’anecdotes hilarantes qu’a raconté Gino.
Parmi celles qui ont retenu notre attention, on note celle où l’animateur avoue avoir menti sur son âge pour réaliser son rêve d’être à la télé. « C’était à l’émission Droit de parole à Télé-Québec, j’étais au Cégep en première année et il faisait un spécial sur les écoles secondaires. Je voulais tellement faire de la télé à ce moment-là que j’avais dit que j’étais en secondaire cinq », a-t-il admis.
Donc contrairement à la plupart des jeunes qui mentent sur leur âge pour paraître plus vieux, Gino Chouinard a préféré se rajeunir pour un court moment de gloire à la télé!
Psst : Gino Chouinard est officiellement en vacances depuis le 22 juin dernier. C’est sa collègue Eve-Marie Lortie qui a pris la relève pour que l’animateur de Salut Bonjour puisse profiter de journées comme celle qu’il a passée pour la fête des Pères!