Geneviève Tardif et Charles Hamelin ont annoncé, dans le cadre d’une entrevue pour le 7 Jours, qu’ils attendent un deuxième enfant!
D’autant plus, le couple a dévoilé le sexe du bébé. On capote!
« C'était une belle surprise »
View this post on Instagram
« Nous attendons notre deuxième enfant. Nos parents le savaient, mais personne ne s'attendait à ce que Charles et moi annoncions la nouvelle et le sexe du bébé durant le souper. Nous-mêmes, nous ne connaissions pas le sexe de notre enfant: nous l'avons appris en même temps que tout le monde. J'avais demandé qu'on envoie le courriel contenant cette information à Roseline Filion, ma demoiselle d'honneur, et nous avons fait le dévoilement du sexe du bébé avec des canons de confettis », a lancé la nouvelle mariée.
« Ce sera une petite fille! Nous sommes tellement heureux! Pendant le mariage, plusieurs s'en doutaient et me posaient des questions. Lorsque nous avons annoncé que nous avions une grande nouvelle à annoncer, les gens étaient excités. Lorsque nous avons sorti les canons de confettis, c'est devenu une immense fête. Les gens votaient sur le sexe de l'enfant. Quand les canons ont éclaté, tout le monde était heureux. C'était une belle surprise », a ajouté l’animatrice.
Rappelons qu’en janvier dernier, Geneviève Tardif a lancé un message touchant à son amoureux en vue de ses 5e Jeux Olympiques.
« C'est officiel! Je suis qualifié pour mes 5e Jeux olympiques. Quel feeling incroyable de bientôt partir pour Pékin. Ce sourire est mon objectif ultime car j'ai tout ce qu'il me faut avec moi. Mes amours ne seront pas là , mais je les porterai dans ma tête et dans mon cÅ?ur. Je suis un papa prêt pour la guerre », a partagé le patineur de vitesse.
Suite à la nouvelle, voici la réaction de Geneviève Tardif : « 5e participation aux Jeux. 3 fois champion olympique. 5 médailles olympiques. Mais surtout, plus de 20 ans sur l'équipe nationale, 4 ans de préparation pour ce moment, plusieurs voyages aux 4 coins du globe, des milliers de FaceTime avec moi, des milliers d'heures d'entraînements, des retraites d'amis et des changements de coach, plusieurs blessures dont une dans le stationnement de la maison, 1 pandémie, des entraînements dans le sous-sol, plusieurs teintures de cheveux, 2 reports de mariage, 1 fois papa de Vivi (oui, OK, tu es aussi papa de Stella), et maintenant ça y est! Ã? 37 ans, te voici à tes 5es et derniers Jeux! Tu n'as jamais cessé d'y croire. On n'a jamais cessé d'y croire. Ta famille et tes amis n'ont jamais cessé d'y croire. Tu te donnes cÅ?ur et âme à chaque entraînement, chaque course comme si c'était la dernière fois. Même si on sera sur deux continents différents. Profites de chaque moment sans pression. Je t'aime et je suis si fière de toi! Let's go ».
Toutes nos félicitations à la petite famille!
View this post on Instagram