Alors que l’été tirait sa révérence, Gabrielle Destroismaisons a fait un retour très remarqué en dévoilant la toute nouvelle chanson Les souliers gris pour souligner la sortie il y a 20 ans de son album à succès, Et cetera.
Depuis, on a pu voir la chanteuse un peu partout dans les médias pour en faire la promotion. Toujours aussi rayonnante, elle affichait durant cette période une soyeuse et longue chevelure brune. Reste que c’est avec une toute nouvelle tête que Gabrielle Destroismaisons profitera du temps des fêtes!
Eh oui, l’autrice-compositrice-interprète s’est fait couper les cheveux juste en dessous des oreilles. Un look qui lui va d’ailleurs à ravir, en plus de lui donner un superbe volume!
C’est sur ses réseaux sociaux que l’artiste de 37 ans a dévoilé sa transformation capillaire. La publication n’a pas tardé à gagner en popularité, en plus d’obtenir plusieurs mentions « j’aime » par des confrères et consÅ?urs du milieu culturel, dont Marc-André Fortin, Mélanie Ghanimé et Christian Marc Gendron!