Aller au contenu
François Lambert redevient le patron de la semaine à Big Brother
Crédit: Bell Média

Tranquillement, les célébrités de Big Brother s’imaginent toutes en finale alors qu’elles ne sont plus que huit dans l’immense maison. La compétition est de plus en plus féroce et, au lendemain du départ de Lysandre Nadeau et Claude Bégin, les personnalités sont encore plus stratégiques que jamais.

Dimanche soir, nous avions eu un extrait du défi du patron durant lequel Maxime Landry, François Lambert et Emmanuel Auger étaient en avance sur les autres. Eh bien, dans l’épisode de lundi, l’ancien Dragon a été couronné patron de la semaine, encore une fois. Cependant, tout le monde semblait surpris, même François, qui était convaincu de ne pas avoir atteint le nombre de bonnes réponses exigé. Plus tôt, les membres de l’alliance de six avaient en effet planifié de saboter leurs réponses afin de s’exclure de la course. Les autres ont donc questionné François et ont eu l’air de commencer à s’en méfier.

Par ailleurs, lors d’une discussion entre François et Emmanuel, ce dernier a avoué qu’il souhaitait retourner à la maison. Bien que le public n’était pas au courant avant ce soir, c’était le cas depuis quelques jours déjà, selon certains extraits. François a même mentionné à son ami qu’il avait gagné spécialement pour l’aider et le mettre au bloc.

Le départ d’Emmanuel serait toutefois un fardeau pour l’alliance de six, puisque ses membres pourraient éventuellement se retrouver en minorité et perdre leur avance. C’est surtout Jean-Thomas Jobin qui semblait inquiet en y pensant. Il s’est livré à François en lui expliquant qu’ils allaient devenir des cibles dans la prochaine semaine s’ils ne sortaient pas Camille Felton, qui est devenue une menace pour le duo. François se retrouve donc déchiré, comme son ami, Emmanuel, souhaite quitter la maison, mais que son départ pourrait nuire au triomphe de son alliance. Une semaine qui s’annonçait simple change vraiment de direction!

Nous avons bien hâte de voir s’il mettra son jeu devant les souhaits du comédien. Nous n’aurons pas besoin de patienter très longtemps, puisque mardi soir, nous connaîtrons l’identité des deux célébrités mises en danger cette semaine. Nous assisterons également au retour de la mystérieuse boîte noire… reste à voir ce qu’elle réserve aux célébrités cette fois-ci!

Plus de contenu