François Lambert en politique?
Crédit: Instagram @francoislambert.one

Nous avons eu la chance de nous entretenir avec François Lambert à sa sortie de Big Brother, alors qu'il s'est confié sur plusieurs sujets chauds. Il est revenu sur sa sortie fracassante, a réagi au message que Luc Poirier a partagé à son égard durant son absence… et a également commenté la fameuse poursuite intentée contre lui par Louis Morissette.

@hollywoodpq

François Lambert se prononce sur le message que Luc Poirier a partagé à son égard pendant son absence… ainsi que sur la fameuse poursuite intentée contre lui par Louis Morissette. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page YouTube! 👀 #françoislambert #bigbrother #reaction #mtl #qc #canada🇨🇦

♬ son original – HollywoodPQ

Mais c'est à la toute fin de l'entrevue que François nous a fait une révélation pour le moins surprenante sur le plan politique: il aurait été approché pour poser sa candidature en tant que député.

En effet, c'est alors que ce dernier nous révélait ses plans à venir, qui comprennent des vacances, un voyage au Bénin pour une conférence, des projets business et d'actualité, qu'il s'est ouvert sur cette proposition.

«(…) Est-ce que je vais me faire inviter à me présenter comme député quelque part? Je n'ai pas eu d'appel, mais je n'irai pas, je n'irai pas. Mais on m'avait appelé avant que je rentre à Big Brother, donc je serais très surpris de ne pas avoir d'appel cette semaine. Mais ça ne se passera pas (…)», dévoile-t-il, tout en soutenant qu'il rejette toutefois l'idée.

Après avoir goûté à la stratégie de Big Brother, François semble avoir eu sa dose de jeux de coulisses…

Croyez-vous que François aurait fait un bon député?

Découvrez ou redécouvrez notre entrevue complète avec le plus récent exclu de la téléréalité, juste ici.

Ce contenu a été créé avec l'aide de l'IA.