François Bellefeuille, Louis-José Houde, Laurent Paquin, Martin Petit et Mike Ward ouvrent le Bordel Comédie Club.
Enfin, on va pouvoir dire qu’on s’en va au Bordel sans se faire regarder croche! Oui!
Six des humoristes les plus en vue du Québec se partent une business. Ã? compter du 10 avril prochain, Louis-José Houde, François Bellefeuille (et ses cheveux), Laurent Paquin, Martin Petit, Mike Ward et Charles Deschamps seront les heureux propriétaires d’un comédie club dans le plus grand respect de la tradition du stand-up.
« Pour une première fois en français au Québec, les adeptes du rire goûteront à l’ultime formule des « comedy-club »: quatre à cinq soirs par semaine, un minimum de cinq humoristes, en plus d’un animateur, proposeront un feu roulant de numéros humoristiques pendant 1h 30, sans entracte. Des humoristes établis (incluant les propriétaires) ainsi que les meilleurs humoristes de la relève viendront y présenter des numéros inédits dans la tradition du stand-up classique, c’est-à -dire un micro, une scène et aucun artifice! »
La salle de 120 places (une entrée en coûtera 15$), ouvrira ses portes le 10 avril prochain à raison de quatre à cinq spectacles par semaine et sera située au 312 Ontario Est, à Montréal.
On est vraiment curieux de voir ça! On peut être invités à l’ouverture pleaaaaase?
Ã? lire aussi:
Crédit photo: Karine Paradis