Aller au contenu
Crédit: Serge Cloutier

François Bellefeuille va renouer avec son public, en direct, aux Ã?les de la Madeleine, où il a une maison voisine de celle de Julie Snyder. L’humoriste s’est installé dans la région pour l’été et va y présenter des spectacles devant public.

François Bellefeuille a lui-même annoncé sur Instagram la bonne nouvelle. Pour les prochaines semaines, seuls les Madelinots et les quelques privilégiés en visite sur l’île auront la chance de voir ces spectacles.

« Très heureux de vous annoncer que dans quelques jours je retourne sur scène avec du VRAI MONDE DEVANT MOI! Pas des écrans avec des gens dedans… non, du vrai monde. Hallelujah! », explique le comique sur le réseau social.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On a décidé de passer tout l'été en famille à notre petite maison des îles de la Madeleine. Je suis tombé en amour, il y a quelques années, avec cette magnifique région du Québec, unique au monde. Très heureux de vous annoncer que dans quelques jours je retourne sur scène avec du VRAI MONDE DEVANT MOI! Pas des écrans avec des gens dedans... non, du vrai monde. Hallelujah! 🙌🏼 Ã?tant donné que j'ai l'intention de venir passer mes étés aux îles en famille pour les prochaines années. J'ai décidé de lancer un concept de spectacle juste pour ici: François aux îles! Pour l'instant, le spectacle est une combinaison de numéros du « plus fort au monde » et de plein de nouvelles idées qui me trottent dans la tête quand je suis ici. Mais inquiète-toi pas, je parlerai pas du brouillard... j'pense j'ai fait le tour de cette idée-là ! 😉 Un spectacle estival que l’on pourra voir seulement aux îles avec un contenu qui change aussi souvent que le vent. Céline a pris Vegas, à moi Cap-aux-Meules!

Une publication partagée par François Bellefeuille (@francois.bellefeuille) le

C’est l’occasion pour lui d’enfin renouer avec le public et d’en profiter pour tester du nouveau matériel dans des spectacles intimes : « Le spectacle est une combinaison de numéros du Plus fort au monde et de plein de nouvelles idées qui me trottent dans la tête quand je suis ici. Mais inquiète-toi pas, je parlerai pas du brouillard… j’pense j’ai fait le tour de cette idée-là! »

« Céline a pris Vegas, à moi Cap-aux-Meules! », conclut le très heureux François Bellefeuille.

Plus de contenu