[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »hRBcFCsP » player-id= »nd4os6dv » context= »content »]
Jay a annoncé une activité pour deux candidats, soit celle d'aller visiter une distillerie martiniquaise de rhum.
Les deux chanceux qui ont pu participer à cette activité étaient Félix et Ally.
Arrivés sur place, les deux candidats ont pu visiter la distillerie «habitation Clément» et s'informer davantage sur le processus de fabrication du rhum. Ally a bien aimé le côté intellectuel de Félix. Elle dit qu'on n'a pas pu voir vraiment cette partie de lui avant et que c'est plaisant de voir ce côté de sa personne. Elle était donc agréablement surprise.
Ensuite, Félix et Ally sont allés déguster quatre types de rhum et ils ont pu jaser un peu de l'aventure et de leur relation. En effet, Félix avait déjà fait part à Ally, au party, de son blocage par rapport au fait qu'elle est trans. Il se dit très ouvert à la différence, mais son blocage vient du fait qu'il a peur du regard des autres. Effectivement, Félix aurait peur de se faire juger par ses amis et sa famille s'il était en relation avec une personne trans, comme Ally.
Ally a aimé le fait qu'il était transparent et honnête avec elle à ce sujet et elle l'a encouragé à lui poser toutes ses questions. Elle veut arriver à lui prouver que le fait qu'elle est trans n'a pas à être un blocage.
Félix a également avoué avoir de l'intérêt pour Catherine. Il est donc, pour l'instant, plutôt indécis.
Est-ce que Félix va arriver à détruire ce blocage qui l'empêche d'aller davantage vers Ally?
Est-ce qu'Ally va devenir la première femme trans à se matcher à OD?