On a appris une superbe nouvelle ce matin concernant le talentueux comédien Félix-Antoine Tremblay! En effet, celui qu'on a pu voir dans les cinq saisons de l'émission Le Chalet et qu'on verra bientôt dans la série tant attendue série Ã?pidémie qui sera diffusée dès cet hiver a confié au Journal de Montréal vouloir devenir père! Il a indiqué y penser à moyen terme et envisager l'adoption, notamment un enfant de la DPJ. Il a confié avoir aussi une autre option en tête : « Et si on parle de mère porteuse, c'est sûr que j'aurais envie de voir de quoi aurait l'air mon enfant avec ma face ou celle de mon chum ». Mais quelle bonne nouvelle! Plusieurs photos récentes trouvées sur son Instagram soulèvent d’ailleurs très bien son amour pour les enfants!
Mais savez-vous qui est réellement l'élu du cÅ?ur de Tremblay? C’est un certain Olivier St-Aubin, avec qui il est depuis six ans maintenant. Dans une vidéo diffusée sur le site de VRAK qui date d'un peu plus d'un an, on peut en apprendre un peu plus sur ce dernier, alors que Félix-Antoine parle brièvement de celui-ci en répondant à la question d'une internaute qui lui demande quoi faire avec une histoire d'infidélité. On y apprend notamment que Félix-Antoine est fiancé et qu'il habite en condo avec son conjoint : « je suis dans une relation de cinq ans, je suis fiancé puis on dirait que dans le début de ma relation je me disais que si je me fais tromper, c'est sur que c'est fini, c'est sur que je pars, c'est sur que c'est terminé pour moi. Aujourd'hui après cinq ans, si je me mets dans la situation où je me fais tromper, ça serait deux poids, deux mesures, parce que la relation est vraiment rendue plus loin, parce qu'on a un condo ensemble, parce que je l'aime aussi la personne ».
Eh bien on peut dire que leur amour n’a pas cessé, eux qui désirent maintenant avoir des enfants! Ã? noter que dans Ã?pidémie, son personnage désirera justement fonder une famille avec son conjoint dans l’émission, Guillaume Cyr. Il aura donc de la pratique pour la vraie vie! La série est à suivre dès le 7 janvier sur les ondes de TVA.
Psst : Avez-vous vu le superbe message que Félix-Antoine a laissé à sa mère sur Instagram pour sa fête? Voici ce qu’il avait à dire : « Maman d'amour. Tu n'as pas internet donc tu ne liras pas ce message. Tu n'as pas internet parce que t'as toujours haï ça, »la technologie ». Roule pas les yeux, tu l'sais que j'ai raison. Ça me gosse quand j'te montre (encore une fois) comment marche ton DVD. Non, pour vrai ça m'gosse pas. T'as pas internet donc ce message ne se rendra pas à toi, mais en réalité, il n'est pas pour toi, ce message. Il est pour les autres. Les autres à qui je veux me vanter que ma mère c'est la plus belle. C'est égoïste, hein? Ma mère c'est une obstinée, une curieuse qui ne fait pas grand-chose comme les autres, qui est unique. C'est mon fort. Je me battrais pour toi et je vais le faire. On va le faire ensemble. Je t'aime maman et je veux que tout le monde le sache. Je t'aime tout le temps. Je ne te lâcherai jamais. Bonne fête ». On espère sincèrement qu’elle l’a lu même si elle n’a pas internet!