La bande-annonce de Fast X, le prochain long métrage de la saga Fast & Furious, est carrément explosive. Dans cette mouture, Vin Diesel sera de retour pour camper le rôle de Dominic Toretto, alors que Jason Momoa sera le nouveau méchant.
Lors de la soirée de présentation de cette bande-annonce du côté de L.A. Live jeudi dernier, Diesel, 55 ans, s'est présenté avec toute sa famille, soit Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Ludacris et Sung Kang.
La bande-annonce dure quatre minutes, mais ces quatre minutes nous donnent envie de nous téléporter au 19 mai 2023, date de sortie du dixième film de cette super franchise. Une franchise qui a empoché pas moins de 5 milliards de dollars au box-office.
Voici les dires de Vin Diesel avant la présentation de cette bande-annonce:
«Les gars, je ne peux pas vous dire à quel point ça fait du bien, après 23 ans, d'être ici ce soir pour dévoiler la bande-annonce. Le Super Bowl verra une minute de cette bande-annonce. Vous allez en voir quatre minutes.»
Soulignons que lors de la cérémonie, Diesel portait fièrement un t-shirt à la mémoire de son grand ami et co-star Paul Walker, qui a quitté cette terre en 2013.
Mine de rien, la franchise Fast s'est amorcé en 2001 avec The Fast and the Furious, alors que les courses de rue étaient de mise.
Aujourd'hui, «FF» en est à sa troisième décennie, ce qui est donc une sacrée aventure, où plusieurs acteurs ont grandi ensemble.
Quoi de mieux qu'un barbecue typique en famille pour ouvrir cette bande-annonce?