Lundi en fin de journée, la joueuse de tennis professionnelle Eugenie Bouchard a annoncé sur son compte Instagram qu’elle avait subi une importante opération à l’épaule à cause des douleurs qu’elle avait depuis l’automne dernier. En mars dernier, elle avait appris qu’elle s’était déchiré un muscle et qu’elle devrait se faire opérer. Elle est finalement passée sous le bistouri et a une longue convalescence devant elle.
Lundi, l’athlète a annoncé la nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux, mais malgré les prochains mois de convalescence qui l’attendent, elle insiste pour dire que son « moral est au plus haut et [qu’elle va] travailler fort afin de pouvoir pratiquer le métier » qu’elle aime.
Avec la publication, elle partageait une story d’elle en direct de son lit d’hôpital, à New York.
« J'ai de mauvaises nouvelles. Comme certains d'entre vous le savent peut-être, j'ai des douleurs à mon épaule droite depuis l'automne dernier. Au mois de mars dernier, je me suis déchiré un muscle de l'épaule lors de mon match du premier tour du tournoi de Guadalajara. Depuis, j'ai essayé toutes les formes de traitements mineurs et de rééducations connues de l'homme, mais en vain. La semaine dernière, j'ai donc décidé de faire le grand saut et de passer sous le bistouri. Le médecin a mentionné que tout s'était bien déroulé. J'ai une longue route de rééducation devant moi », écrivait lundi celle qui est en couple avec Mason Rudolph.
Regardez cette publication sur Instagram
Nous souhaitons un prompt rétablissement à la belle Montréalaise!