Aller au contenu
Crédit: Serge Cloutier

Fêter son anniversaire en confinement, ce n’était pas dans les plans rêvés de grand monde, mais c’est la réalité de tous depuis déjà plus d’un mois. Le grand-père d’Ã?tienne Boulay en sait quelque chose, lui qui souffle aujourd’hui ses 102 bougies (!!!) et qui célèbre sa fête pour la toute première fois sans la présence des membres de sa famille, qui ne l’a évidemment pas oublié pour autant.

En effet, l’ancien joueur de football n’a pas manqué de souligner l’anniversaire de son cher papi sur Instagram en partageant un magnifique cliché de ce dernier en compagnie de la cadette de la famille, la petite Livia, née l’été dernier.

« 102 ans aujourd'hui! Et c'est la première année qu'il ne pourra pas fêter son anniversaire avec sa famille. On sait qu'il est en sécurité et bien traité où il est, mais c'est pas évident de savoir qu'il sera seul aujourd'hui. Bonne fête Papi! On t'aime », a écrit l’animateur des Naufragés de l’amour pour accompagner la publication.

[spacer]

Psst : Ce n’est pas la première fois qu’Ã?tienne partage une pensée à son grand-père en cette période de confinement. Au début du mois, il écrivait sur Instagram : « On s'ennuie de notre Papi. Heureusement, on sait qu'il est entre bonnes mains à sa résidence. Chapeau aux gens dévoués qui y travaillent, dont Katia Deschênes, qui permettent de lui envoyer des vidéos et qui travaillent fort pour faire plaisir à leurs résidents! »

Plus de contenu