Aller au contenu
Crédit: TLMEP, Radio-Canada

Le 3 juin dernier, Ã?tienne Boulay a annoncé lors de l’émission On part ça d’même, qu’il ne sera pas de retour au micro de à la radio WKND 99,5 après les vacances estivales.

En effet, l’animateur a fait une annonce touchante, annonçant ses futurs projets.

« Je suis un petit peu à bout de souffle et dans ce temps-là il y a des choix à faire et des décisions à prendre »

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Etienne Boulay (@etienneboulay22)

« C’est quelque chose auquel j’ai réfléchi depuis longtemps, évidemment l’équipe ici est au courant mais … On a lancé WKND 99,5 y a presque deux ans, le 17 août 2020. C’est un défi extraordinaire que d’essayer de faire sa place dans un marché aussi compétitif que celui à Montréal. On m’a confié le poste de morning man, c’est un rôle que j’adore, débuter ma journée avec vous trois (les co-animateurs), c’est extraordinaire. Quel beau défi, pis c’est un privilège d’avoir un micro comme celui-là. Ce privilège-là ça vient avec une responsabilité, et personnellement j’ai sous-estimé ce que ça prenait ».

Il a poursuivit en expliquant que « l’horaire matinal avec ma petite famille, c’est pas évident. Mes enfants me voient de moins en moins, Maïka en prend de plus en plus sur ses épaules. Ajoute à cela une entreprise comme Atypique, les breuvages sans alcool, qui prend énormément d’ampleur, je ne vous cacherai pas qu’il y aura des grosses nouvelles à annoncer dans les prochaines semaines à ce sujet. Ce qui signifie que je suis un petit peu à bout de souffle et dans ce temps-là il y a des choix à faire et des décisions à prendre ».

Ã?tienne Boulay terminera officiellement le 23 juin prochain.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Etienne Boulay (@etienneboulay22)

[content-ad]

Plus de contenu