«J'étais sûrement la personne la plus peureuse de la gang!»
Ce dimanche dernier se déroulait le Gala des prix Gémeaux 2023 et nous avons eu la chance de nous entretenir avec plusieurs stars qui défilaient sur le tapis rouge de l'événement, dont la populaire humoriste Rosalie Vaillancourt!
Lors de notre entrevue, nous avons pu en apprendre davantage sur son expérience en tant que participante à la télé-réalité Sortez-moi d'ici!... et sur son nouveau spectacle.
HollywoodPQ: «Ça a été annoncé, tu fais partie de la nouvelle saison de Sortez-moi d'ici!, pourquoi as-tu décidé d'accepter de faire cette aventure?»
Rosalie Vaillancourt: «Parce que j'adore la jungle, j'adore les animaux de la jungle! Mais, pas tous... je n'aime pas les serpents, mais le reste, j'aime ça! Je trouvais ça hilarant de penser à moi là ! Il y a des fois que tu te dis: Ah, je ne sais pas si ça me tente!, mais penser à moi là -dedans, ça me fait rire! (...) Je pense que ça fait vraiment un bon show et plus que l'aventure avance, plus que je deviens folle! Je ne dis pas combien d'épisodes je fais, mais je deviens folle!»
HPQ: «Qu'est-ce qui te faisait le plus peur avant de participer?»
RV: «Moi, j'allais là -bas en ayant tellement confiance en moi et j'ai pris une débarque en arrivant! Première épreuve, j'ai fait: Ah, man, je ne suis pas prête là ! Je ne me suis pas assez préparé mentalement! J'ai fait: OK, ouin, non, ils nous font faire des choses vraiment épeurantes! Et j'étais presque fâchée! J'étais comme: Je ne veux pas faire ça, finalement! Je capotais, là !»
HPQ: «As-tu réussi à les faire quand même?»
RV: «Oui, oui, oui! Mais, difficilement je dirais! J'étais sûrement la personne la plus peureuse!»
HPQ: «Tu as un nouveau spectacle d'humour où tu abordes ton rôle de maman, as-tu commencé le rodage de ce spectacle-là ?»
RV: «Oui! J'ai déjà 12 shows de faits et j'ai 65 shows d'ici avril!»
HPQ: «C'est quoi la réponse du public jusqu'à maintenant?»
RV: «Ils ne pleurent pas donc ça va bien! (rires) Non, ils sont crampés, les gens sont vraiment contents (...) Je me fie sur ce que mes parents m'ont dit. Ils m'ont dit que ça me ressemblait vraiment plus comme spectacle et qu'ils me voyaient dégager une certaine maturité que je n'avais pas nécessairement avant (rires) C'était fin de leur part de me dire ça! Je suis vraiment fière de ça!»
Merci à Rosalie pour ce beau moment et félicitations à elle et son équipe pour avoir remporté le prix de la Meilleure comédie ou comédie dramatique pour Complètement Lycée lors des Gémeaux!