Aller au contenu
Crédit: Serge Cloutier

«Je ne peux pas l'annoncer encore.»

Nous avons eu la chance de nous entretenir avec la talentueuse actrice Catherine St-Laurent lors des récents Gémeaux, et la rencontre s'est avérée à la hauteur de nos attentes. La star a notamment accepté de nous parler de ses projets en cours... ainsi que de ses goûts en matière de poutine!

HollywoodPQ: «Tu es l'égérie de la compagnie de bijoux MYEL (...) Est-ce que tu peux nous parler un peu de la collaboration?»

Catherine St-Laurent: «Je suis la première égérie de cette marque-là qui vient de chez nous, que j'aime d'un amour inconditionnel! Je suis vraiment, vraiment contente. C'est vraiment un fit parfait! Je suis tellement contente de travailler avec eux et ce que j'aime de MYEL c'est que c'est des bijoux de qualité dans une vraiment grande gamme de prix. Donc, ça peut être super luxueux comme ça peut être assez abordable! Il y a des basic, des trucs un peu plus funky! Il y a des belles petites affaires qui s'en vient dans le futur, que je ne pourrais pas dire! (rires)»

HPQ: «Quels autres projets s'en viennent pour toi?»

CSL: «Je vais jouer dans une série que je commence à tourner en octobre mais je ne peux pas l'annoncer encore, puisque ce n'est pas sorti! Je peux dire que ça va être une comédie... à la télé!»

HPQ: «Quelles sont tes attentes pour la soirée?»

CSL: «Ah! Je veux juste rentrer et manger une poutine! (rires)»

HPQ: «Une poutine de quel endroit?»

CSL: «La belle province! Classique! Avec un petit peu de vinaigre!»

HPQ: «C'est controversé, ça!(rires)»

CSL : «Même un peu de mayo!»

Merci à Catherine pour ce moment et nous espérons qu'elle se soit régalée avec sa poutine!

Plus de contenu