Aller au contenu
Crédit: Instagram @sir_twitch_alot

Plusieurs vedettes québécoises ont réagi au suicide de Stephen «tWitch» Boss, grand danseur, vedette de la télé et star de Tik Tok, une plate-forme qu'il partageait d'ailleurs avec ses enfants et sa femme, Allison Holker.

Stephen «tWitch» Boss, notamment rendu célèbre par ses prouesses et son passage comme DJ résident à l'émission d'Ellen DeGeneres, est décédé à l'âge de 40 ans le 14 décembre, en s'enlevant la vie.

Un événement qui a marqué la communauté artistique américaine, mais aussi celle du Québec, avec des témoignages de partout, dont de Marie-Lyne Joncas, Mélissa Désormeaux-Poulin et �nola Bédard.

«Ça fait des années que je les regarde danser ensemble! Voici leur dernière danse! C'était avant-hier! Je peux pas croire que cet homme souffrait autant! Ça me brise le coeur!», lançait Marie-Lyne avec beaucoup d'émotions.

Mélissa Désormeaux-Poulin y est allée de peu de mots, mais on comprend son désarroi.

«Mon cÅ?ur est lourd en ce moment...RIP @sir_twitch_alot, tu vas nous manquer ❤❤. J'envoie mes prières à tous ses amis et sa famille 🙏🙏🙏», lançait à son tour la star de la danse québécoise Ã?nola Bédard.

D'autres vedettes y vont également d'un message essentiel sur l'importance d'aller chercher de l'aide lorsque la vie devient trop difficile à porter.

«@sir_twitc_alot tu as été d'une énorme inspiration, autant à moi que pour notre communauté de danseurs, et tu le resteras à jamais. On ne sait jamais ce que les gens traversent, peu importe la joie qu'il/elle peut apporter à son entourage et aux autres. Ne tenez jamais la vie pour acquise. Portez attention et prenez soin des personnes que vous aimez. Sois en paix et toutes mes prières à ta famille», lançait avec compassion et amour notre danseur et chanteur québécois Tommy Tremblay.

Benoît Gagnon adressait lui aussi un message sur la détresse qui, on peut présumer, avait un lien avec la mort de «tWitch».

La dépression et la santé mentale n'ont pas de visage et il est important d'aller chercher les ressources et l'aide nécessaires si vous souffrez.

1-866-APPELLE (prévention suicide)

 

Plus de contenu