Aller au contenu
En photo pour le Vogue, Charlotte Cardin éblouit
Crédit: Serge Cloutier

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »SQgdRpPC » player-id= »nd4os6dv »]

C’est avec beaucoup d’excitation que Charlotte Cardin a dévoilé avoir eu l’immense honneur d’apparaître dans l’édition du mois de mai 2020 de Vogue Brésil.

Qui plus est, la chanteuse (et mannequin à ses heures) a souligné l’étrange coïncidence avec la thématique de la séance photo, alors qu’on peut voir la jeune artiste poser avec attitude dans ce qui semble être les pièces d’une maison. La quarantaine, dites-vous? En effet, la direction artistique ne pourrait être plus en phase avec l’actualité!

« Ma toute première séance pour VOGUE! Je suis trop excitée! Merci énormément au Vogue Brésil et à Camila Garcia pour le magnifique article et les photos. On les a prises en décembre sans savoir que ça représenterait à merveille l’ambiance de quarantaine du début 2020. Je vous aime et merci à ma famille Chanel et à Fanny Latour pour les photos. Restez chez vous les amis », a lancé une Charlotte Cardin visiblement ravie et reconnaissante sur Instagram.

Une publication qui n’a pas manqué de charmer de nombreux fans, à commencer par quelques-uns bien connus du public québécois, comme Sarah-Jeanne Labrosse, Véronique Cloutier, Mitsou, Mahée Paiement et Marina Orsini!

[spacer]

Psst : Une autre publication qui n’a pas manqué de se faire remarquer est celle où Charlotte Cardin dévoile un peu de son corps, alors qu’elle profite de la quarantaine pour faire un peu de musique en direct de son lit, tout cela en bralette!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I mean, it does have its perks…

Une publication partagée par charlotte cardin. (@charlottecardin) le

Plus de contenu