Guillaume Lemay-Thivierge et Ã?mily Bégin ont récemment upgradé leur statut amoureux à « fiancés »! Oh oui… et la belle blonde a dévoilé au Journal de Montréal cette semaine comment s’est déroulée sa fameuse demande en mariage.
Non, le comédien n’a pas posé un genou par terre. Il s’est plutôt entouré de ses trois fils pour demander la main de sa douce. Ã?mily raconte : « Les enfants étaient tous habillés en pyjama et les trois boys [Miro, Manoé et Théodore] se sont avancés vers moi… Manoé [le fils de Mariloup Wolfe et Guillaume] avait dessiné sur un carton : »Ã?mily, veux-tu épouser mon papa? » Il y avait un oui ou non avec des crochets. J'ai pleuré ma vie ». Elle affirme que c’était un magnifique moment.
Ce n’est pas tout. Les tourtereaux et parents du petit Théodore se sont fiancés une deuxième fois, au sommet d’une montagne dans les Laurentides. « Ça s'est aussi fait […] au sommet d'une montagne où la mère de Guillaume allait souvent. Juste tous les deux, en amoureux. C'était plus intime », a-t-elle soufflé au journal.
Toutes nos félicitations à nouveau au mignon couple!