Aller au contenu
Crédit: Facebook Émilie Perreault

On peut présentement voir Ã?milie Perreault aux côtés de Marc Labrèche dans la troisième saison de Cette année-là, qui a d’ailleurs débuté sa nouvelle mouture dans la rigolade la plus totale. Plus tard à l’hiver on pourra également la retrouver dans la nouveauté de Télé-Québec L’avenir nous appartient avec Monic Néron. Toutefois, côté vie intime, l’animatrice, qu’on peut aussi voir à la barre de l’émission Faire oeuvre utile, reste plutôt discrète.

On a tout de même appris par le biais d’Ã?chos Vedettes qu’elle a retrouvé l’amour après sa rupture avec le père de son fils Hans, cinq ans, en février dernier.

Loin d’être un inconnu, son nouveau Jules est en fait l’auteur-compositeur-interprète Benoit Pinette, plus connu sous son nom d’artiste Tire le coyote.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benoit Pinette (@tirelecoyote) le

« Ça se passe vraiment bien […]. C'est une histoire récente qui me remplit de bonheur », a-t-elle indiqué au média avant de donner plus de détails sur le début de leur histoire. Les fans de l’animatrice sauront peut-être d’ailleurs deviner à quel moment les deux se sont rencontrés…

Ã?milie Perreault a en effet reçu le musicien lors de la saison dernière de Faire oeuvre utile. « On n'est pas tombés en amour pendant le tournage; c'est important pour moi de le préciser. Ça s'est développé au printemps », a-t-elle spécifié.

C’est donc une belle famille recomposée que forme le nouveau couple, puisque Benoit Pinette est aussi le père de deux enfants, Viviane, huit ans, et Léonard, neuf ans.

On leur souhaite bien du bonheur!

[spacer]

Psst : L’épisode de Faire utile dans lequel Benoit Pinette est apparu portait sur sa version francophone de la chanson Video Game de Lana Del Rey qui a permis à un homme de reprendre contact avec ses émotions. Voici la pièce qui vous donnera certainement des frissons. Pour voir l’émission, c’est ici.

Plus de contenu