Aller au contenu
Crédit: Noovo

Alors qu’on apprend que le couple d’Anne-Catherine et Cédrick d’OD Chez nous aurait aimé être rappelé par la production pour participer à la dernière twist de l’émission, Ã?loïse a de son côté admis qu’elle aurait préféré ne pas être présente.

En effet, la propriétaire d’un institut de beauté à Carignan vit toujours avec les conséquences de sa tricherie à Occupation Double. Elle n’était donc pas complètement prête à revoir les anciens candidats et candidates de l’aventure.

« J’étais plutôt pas super contente d’être là, parce que de retourner à la maison mixte, refaire face aux gens et tout… je ne sais pas. Je me sentais un peu bizarre de retourner là-bas. Je n’étais pas full dans mon élément », a-t-elle en effet laissé entendre en stories sur Instagram.

C’est donc sans surprise qu’on apprend ensuite qu’elle n’aurait pas voulu être des quatre couples à avoir la possibilité de réintégrer la téléréalité. Il faut préciser qu’elle était toujours avec Charles au moment des tournages de ces deux épisodes, enregistrés il y a trois semaines.

« Je n’aurais vraiment pas voulu retourner », a-t-elle indiqué sans ambages.

Toutefois, elle était heureuse de pouvoir à nouveau faire son mea culpa envers le couple de Noémie et Vincent en votant pour eux. 

Bref, tenez-vous-le pour dit, Ã?loïse ne compte pas revenir à Occupation Double, comme elle l’a clairement expliqué à l’une des questions posées par un abonné.

En effet, son passage à l’émission a été aussi éprouvant que sa sortie et, malheureusement, elle et Charles Montigny, avec qui elle a quitté l’aventure en couple, ont choisi de prendre des chemins différents. Une nouvelle qui a d’ailleurs surpris bien des gens, mais pour Ã?loïse, c’était la décision à prendre.

Elle a tout de même tenu à mentionner que les deux étaient toujours en bons termes : « Ce n’est pas la guerre. C’est juste une décision mutuelle et c’est pour le mieux ».

Reste que c’est une autre épreuve difficile qu’elle a dû vivre sous l’oeil du public. « C’est vraiment dur », a-t-elle simplement dit.

Et la preuve que l’ancien couple ne tient aucune rancune entre eux se trouve bien dans cette dernière touchante réponse de la jeune femme de 28 ans. « La plus belle chose que j’ai eue en sortant d’OD, même si on n’est plus ensemble, je ne peux pas le nier que c’est Charles. Il a tellement été là pour moi, ça n’aurait pas été pareil sans lui ».

Une chose est certaine, l’erreur d’Ã?loïse est loin derrière nous, et on ne lui souhaite que le meilleur pour la suite.

Plus de contenu