Après avoir été célibataire tout l’automne, Elisabeth Rioux annonçait en janvier avoir retrouvé l’amour dans les bras de son nouveau chum, Bryan McCormick. Le couple est déjà prêt à passer à la prochaine étape, et on ne parle pas de mariage ou de bébé, mais bien de se lancer en affaires ensemble!
C’est en effet ce que l’influenceure a annoncé sur Instagram dans une publication plutôt NSFW. « Partenaire de vie, partenaire en amour, mais aussi maintenant partenaire d’affaires, indique Elisabeth sur le réseau social. Bryan est maintenant officiellement le nouveau designer de la ligne pour hommes d’Hoaka. Je lui ai donné cette responsabilité parce qu’il le voulait, il a déjà prouvé qu’il est bon et travaillant et j’ai hâte de vous montrer ce qu’il a créé. »
L’entrepreneure a également annoncé un virage écologique dans sa compagnie : « Dans les derniers mois, nous avons regardé plusieurs documentaires du Netflix à propos de notre belle planète et de comment on la traite. Après avoir pleuré et pleuré encore, on a décidé qu’on veut faire tout ce qu’on peut pour aider. ?videmment, nous ne sommes pas parfaits et c’est difficile de changer toutes nos mauvaises habitudes au même moment, donc nous voulons le faire lentement et progressivement (si vous avez aussi envie de faire un effort sans être parfait, vous êtes libres de commencer avec nous… c’est mieux que rien faire!) D’abord, on a décidé de couper dans la viande rouge après avoir vu le documentaire Cowspiracy. Je le recommande. Mais la plus grosse décision que nous avons prise, c’est… bon, je devais garder ça secret, mais ce matin je me sens wild! Les deux maillots de bain sur cette photo sont des Hoaka. Vous ne reconnaissez peut-être pas le modèle et le tissu; c’est parce que nous sommes en train de créer une grosse collection avec ce tissu fait à 90% de plastique recyclé (et on espère qu’avec le temps, tous nos maillots pourront être comme ça). Sachez qu’il n’est jamais trop tard pour changer, pour devenir qui vous voulez être. Même pour une compagnie. Le néoprène a toujours été dans notre branding, mais je sens que la planète est si importante et je peux la mettre en premier. Je suis évidemment très heureuse parce que mon copain est probablement encore plus impliqué et le voir comme ça me donne envie de pleurer. Je suis si chanceuse! On se sent connectés à la nature plus que jamais. »