La personnalité Instagram et femme d’affaires Elisabeth Rioux a présentement besoin du support de ses 1,4 million d’abonnés. Une série de stories, partagée hier soir, a certainement piqué la curiosité de plusieurs fans tout en attirant une vague de compassion pour la propriétaire de Hoaka Swimwear, qui a fait part de sa grande solitude en écrivant quelques lignes en anglais. Dans les commentaires sous une photo publiée hier, celle qu’on peut suivre dans Influenceurs sur les ondes de VRAK a également confié ne plus être en couple avec Jaycee, avec qui elle partageait sa vie depuis l’automne dernier, ajoutant qu’il n’y avait pas assez à dire sur le sujet pour en faire une vidéo.
En novembre, l’instababe avait publié une vidéo sur sa chaîne YouTube afin d’expliquer à ses fans les raisons de sa rupture avec Jonathan Germain, avec qui elle formait un couple depuis un peu plus d’un an. Elle commençait alors à sortir avec Jaycee, son vidéaste. Aujourd’hui, elle explique à son public qu’il vaut mieux avoir l’amour et un bon entourage que la célébrité, l’argent ou une carrière fructueuse.
Il semblerait que la rupture porte Elisabeth a avoir des réflexions sur son entourage, elle qui avait déjà affirmé par le passé que richesse et solitude venaient souvent un avec l’autre. On lui souhaite beaucoup d’amour!
? lire aussi:
Alicia Moffet et Alex L'Abbée confirment leur rupture