Aller au contenu
Crédit: Instagram Elisabeth Rioux

Plus tôt cette semaine, Elisabeth Rioux a fait réagir ses abonnés en annonçant qu’elle allait se faire un « matching tattoo » avec sa fille, Wolfie. Bien entendu, la jeune maman n’a pas été au bout de cette idée, car c’était en fait un inoffensif stratagème pour attirer ses fans sur sa chaîne YouTube.

La fondatrice de Hoaka a en effet publié une vidéo dans laquelle elle dévoile ses deux nouveaux tatouages faits en l’honneur de sa fille.

Le premier se trouve sur le côté gauche de sa hanche, à l’endroit exact où Wolfie a une tâche de naissance. Elisabeth Rioux a opté pour un loup avec des ailes afin de représenter sa fille. Pour un résultat plus délicat et subtil, l’entrepreneuse a également choisi de se le faire tatouer à l’encre blanche. L’encre bleue s’estompera donc au fil de la guérison du tatouage.

Capture d’écran

Le second est le nom de Wolfie écrit à la main sur son cou, aussi du côté gauche. Ce nouvel ajout à sa collection se trouve d'ailleurs juste en dessous d'un autre tatouage qui se trouve derrière son oreille et qui représente l’aile d’un ange.

Capture d’écran

Elisabeth Rioux est toujours en voyage au Mexique après avoir dénoncé son ex-conjoint en novembre dernier.

Plus de contenu