Divorce d'Arnold Schwarzenegger, bientôt une entente
Arnold Schwarzenegger

C'est sur le point de se régler, le divorce d'Arnold Schwarzenegger et de Maria Shriver! Une entente d'une somme allant de 500 à 700 millions de dollars serait en effet sur le point d'être signée, sachant que ça fait quand même presque trois mois que les discussions vont bon train.

Le 1er juillet dernier, Maria Shriver a déposé sa requête de divorce. D'ici ce moment magique, on raconte qu'Arnold songerait à être beaucoup BEAUCOUP plus généreux qu'il ne le faut. Tente-t-il de se racheter une conduite? Sûrement.

« Arnold sait très bien qu'il est à blâmer pour l'échec de son mariage. Maria était une épouse et une mère aimante. Il croit qu'aucune somme d'argent ne pourra diminuer l'impact de ce qu'il lui a fait vivre… Il veut aller au-delà de ce qui est prévu par la loi et lui en donner davantage… Le divorce se fera à l'amiable. Ils ne laveront pas leur linge sale dans les médias. Ils ne souhaitent pas ça. Arnold n'est pas fou. Il lui donnera sa fortune. Il veut montrer à ses enfants qu'il se sent entièrement responsable de ses gestes passés… »

Crédit photo: Fame Pictures