Ça ne fait même pas un mois que la cinquième saison de District 31 est commencée que, déjà , un membre de l’équipe se retrouve en grave danger. Décidément, l’auteur Luc Dionne ne se lasse pas de faire vivre à répétition des situations dramatiques à ses personnages… et Daniel Chiasson (Gildor Roy) non plus, de toute évidence!
C’est que, dans l’épisode de jeudi soir, le commandant se plaignait justement du calme relatif qui régnait au poste et qui lui provoquait un certain ennui, voire une déprime. On peut dire qu’il sera servi, puisque la semaine s’est terminée avec une prise d’otage qui se poursuivra dans les prochains épisodes. La tension risque d’être à son comble, et c’est justement ce qu’on nous promet sur la page Facebook de l’émission. « Une semaine intense, en vue de la diffusion de notre 500e épisode, qui sera diffusé le jeudi 15 octobre », peut-on y lire.
La suite, LUNDI 19h, sur ICI Télé.Une semaine intense, en vue de la diffusion de notre 500e épisode, qui sera diffusé le jeudi 15 octobre, à 19h. Bonne fin de semaine à tous!
Posted by District 31 on Thursday, October 8, 2020
En effet, Gabrielle (Geneviève Brouillette) avait bien raison de s’inquiéter de son voisin qui la prenait en photo. Jeudi soir, on a pu le voir entrer chez elle par infraction pour y surprendre sa fille avec une arme, et pas une petite, réservant le même sort à la policière à son retour à la maison.
Après Nadine, Jeff et Laurent, est-ce qu’un quatrième lieutenant de District 31 perdra la vie?
Rappelons que deux nouveaux personnages feront leur entrée dans la série dans les prochaines semaines.