Aller au contenu
Crédit: Facebook District 31

Il ne reste plus qu’une semaine avant la pause des Fêtes de District 31! Les intrigues culminent peu à peu et plusieurs convergent d’une manière si tentaculaire que ça en devient un peu mêlant. Mais s’il y a bien une chose qui est claire, c’est que Gabrielle Simard, le personnage de Geneviève Brouillette, a passé un automne difficile… et ses malheurs ne sont pas finis, d’après ce que la comédienne a confié en entrevue avec le 7 Jours.

On se rappelle que la lieutenante s’est fait tirer dessus par Dujardin (Benoît St-Hilaire), que sa fille s’est fait kidnapper par ce même homme (avant d’avoir été heureusement retrouvée saine et sauve) et que les magouilles de son mari, Francis (Frédérick De Grandpré), avec la mafia lui ont été exposées. Disons que son année 2020 n’est pas meilleure que la nôtre!

2021 lui réserve d’autres surprises, selon ce que l’actrice a confié au magazine. « Gabrielle n'est pas au bout de ses peines, je vous le garantis! Elle fait bien de continuer de s'inquiéter, autant à cause de Francis que de Dujardin et du service des enquêtes indépendantes. »

Tout de même, elle se fait également rassurante sur l’avenir de son personnage : « la solidarité de l'équipe du 31 va opérer » « Daniel Chiasson et sa gang ne laisseront pas tomber Gabrielle », a-t-elle ajouté.

Le dernier épisode de District 31 avant les Fêtes sera présenté le 17 décembre.

Plus de contenu