Aller au contenu
District 31: Caroline Néron revient sur la vague de commentaires déplacés qu’elle a reçue
Crédit: Karl Jessy

Ce mardi, la production de District 31 a dû intervenir à la suite d’une vague de commentaires déplacés, voire même violents, à l’endroit de Caroline Néron, qui incarne depuis lundi un nouveau personnage dans la série policière.

Chose surprenante ici, c’est que les internautes en colère ne critiquaient pas le jeu de la comédienne, mais bien des éléments de sa vie personnelle ou encore son physique. Ce qui est tout à fait inacceptable et désolant.

Rejointe par le Journal de Montréal, Caroline Néron a indiqué qu’elle ne souhaitait pas donner trop d’importance à cet événement. Ce n’est pas la première fois que cela lui arrive, et elle est en paix avec ce côté moins reluisant de son métier.

« La vérité, c'est que je suis un peu habituée. J'ai toujours aimé mon métier. J'ai toujours travaillé fort. Je n'ai jamais lâché. Ce qui me fait avancer, c'est les messages pleins d'amour que je reçois. Je préfère me concentrer là-dessus. Parce que sinon, je vais m'autodétruire », a-t-elle en effet laissé entendre au journal.

Par ailleurs, Caroline Néron croit que la pandémie est également un facteur à considérer dans l’affaire.

« C'est une période très lourde présentement. Quand il y a plein de négatifs autour de toi, c'est normal d'avoir le goût de générer du négatif. Quand tu sens le besoin d'écrire  »T'es laide, t'as fait faillite », ce n'est sûrement pas parce que tout va bien pour toi. »

De sages paroles!

On espère tout de même que la situation ne se reproduira pas, car comme l’a souligné la production, les attaques personnelles, c'est « tolérance zéro ».

Plus de contenu