Aller au contenu
Deux nouveaux pour la prochaine saison d’Autiste, bientôt majeur
Crédit: MOI ET CIE

En début d’année, on apprenait avec plaisir qu’une deuxième saison sur le quotidien de Maëlle, Mathis, Benjamin, Eliott, Raphaël, Malika et Laurent, les sept jeunes autistes attachants découverts dans le docu-réalité Autiste, bientôt majeur, serait produite. C’est donc le 23 septembre prochain sur les ondes de la chaîne spécialisée MOI ET CIE qu’on pourra les retrouver entourés de leurs familles, dont celle de Charles Lafortune et celle de Mathieu Graton, pour les suivre dans de nouveaux défis puisqu’ils sont tous depuis devenus adultes.

Cette nouvelle réalité est par le fait même représentée dans le nouveau titre de la populaire émission, Autiste, maintenant majeur.

Bien qu’on savait déjà que de nouveaux visages allaient s’ajouter à cette suite, on sait maintenant leur nombre. En effet, deux personnes autistes plus âgées se joindront au groupe pour certainement mettre en perspective les nouveaux enjeux et apprentissages auxquels seront confrontés les sept jeunes adultes autistes.

Des questions comme « que se passe-t-il concrètement à ces stades de vie plus avancés? », « où habitent-ils? » et « comment les parents vieillissants s'occupent d'eux? » seront au coeur de cette deuxième saison de huit épisodes de trente minutes qui risque d’être aussi captivante et émouvante que la première.

Autiste, maintenant majeur sera diffusé à compter du 23 septembre à 19h30 sur MOI ET CIE.

Plus de contenu