
Ah… joie! Alors que l'on pensait en avoir terminé avec le dossier Arnold Schwarzenegger, de nouveaux scandales font surface! Il s'arrange vraiment pour être au sommet de notre article résumant la récente année, en décembre. Ouais.
Quels sont les nouveaux scandales à son sujet? Eh bien, le premier, concerne une stripteaseuse. En effet, de magnifiques photos mettant en vedette Arnold et ladite stripteaseuse ont vu le jour sur le Web tout récemment. Sur celles-ci, on le voit passer prendre du bon temps avec elle, qui est déguisée en policière pour l'occasion. Arnold fêtait alors ses 50 ans. Un témoin raconte: « Arnold ne la lâchait plus, il attrapait ses seins et l'embrassait. Elle lui a fait un lap dance et il avait vraiment l'air d'apprécier, il n'a pas pu s'empêcher de la toucher du début à la fin… » Ahhh qu'il est cochon. Ouache.
Pour ce qui est du deuxième scandale, il fait suite à tout ce qui s'est passé au cours du dernier mois. Eh oui, le site RadarOnline nous apprend qu'Arnold avait apparemment caché sa maîtresse et son fils illégitime au Texas et qu'il survenait à leur besoin via un compte bancaire secret. C'est Maria, l'ex d'Arnold, qui doit être contente d'apprendre tout ça… Au moins, avec le divorce, elle risque d'empocher la très modeste somme de 100 millions de dollars. Kachingggggg!
Crédit photo: Fame Pictures