La polémiste Denise Bombardier publie une chronique d'opinion intitulée Le règne de la grossièreté dans le Journal de Montréal et s'en prend directement à certains humoristes ainsi qu'à la nouvelle émission LOL: Qui rira le dernier!
En effet, dans cet article, Bombardier semble plus qu'outrée et scandalisée par certains propos et choix de blagues utilisées par les humoristes qui se retrouvent dans la nouvelle proposition humoristique québécoise d'Amazon Prime.
«Quelques humoristes, friands de ce genre d'humour qui descend sous la ceinture en raffolant des organes génitaux et du pipi caca, sont devenus rapidement prospères et ils s'en vantent», s'est-elle exprimée en s'assurant de faire comprendre qu'elle est à l'opposé d'une partisane en ce qui concerne ce type d'humour!
Denise Bombardier a continué en affirmant qu'elle ne supporte pas ce genre de blagues et que son âge n'y est pour rien!
«Je me fiche donc de ceux qui me traitent de ringarde et qui considèrent que mon âge est une tare qui m'empêche d'apprécier leur génie», a-t-elle lancé.
«Mais la grossièreté telle qu'on la constate depuis quelques décennies ne semble plus avoir de limites. Autrement dit, elle impose sa loi et rejoint un public pour qui la qualité de la langue appartient au passé et doit être mise à la poubelle», ajoute Bombardier.
Denise Bombardier semble également rejeter l'idée que certains puissent avoir des goûts différents du sien en matière d'humour...
«Pour certains humoristes, la grossièreté devient le seul critère pour juger de la qualité de leur humour. Les spectateurs se laisseraient ainsi délivrer de tous les interdits que la société leur a transmis. Cette manière d'entrer en relation avec l'Autre deviendrait alors libératrice. Quelle bêtise!», s'est-elle exclamée!
Pour vous forger votre propre opinion sur l'émission ainsi que sur les humoristes qui y participent, rendez-vous sur Prime!
Ã?tes-vous d'accord avec Denise Bombardier?