Demi Lovato offre des révélations troublantes sur son overdose de 2018. Alors qu'elle s'ouvre comme jamais dans sa série documentaire Dancing With The Devil, elle révèle notamment avoir fait trois accidents vasculaires cérébraux et un infarctus en marge d'une overdose qui aurait dû, selon plusieurs rapports, lui être fatale.
« J'ai fait trois AVC et une crise cardiaque. Mes médecins m'ont dit qu'il ne me restait seulement que cinq à 10 minutes », explique d'abord Demi Lovato dans la nouvelle bande-annonce, un commentaire qui en dit long sur la gravité de la situation.
Voir cette publication sur Instagram
Une gravité qui n'avait probablement pas été comprise par les fans de la chanteuse et les observateurs, avant que de nouvelles images et des témoignages inédits jettent un peu plus de lumière sur l'état de la chanteuse alors et maintenant.
Sa condition physique se serait par ailleurs détériorée à cause de cet événement pivot, Lovato affirmant également avoir des séquelles cérébrales de son overdose et avoir notamment dû à réapprendre à lire.
La série documentaire Demi Lovato : Dancing With The Devil, réalisé en quatre parties, est lancé sur YouTube dès le 23 mars.