Découvrez les six nouvelles équipes de Danser pour gagner
La semaine dernière, nous avons rencontré les troupes Rockwell Family, QMDA, MARVL, Womanity, T.eenagers et Dead Angle Crew lors de la grande première de Danser pour gagner. Alors que l’équipe de popping a déjà été éliminée, nous avons encore jusqu’à 19h ce soir pour voter pour notre préférée parmi les cinq restantes.
Mais voilà que, à peine attachés à ces troupes, on nous en présente six nouvelles! Steez, Gossip, ?r pür, C4, The Fellaz et Team Unified feront leur entrée dans la compétition ce mercredi, lors de l’épisode en direct diffusé à 19h30 sur les ondes de V. Nous qui étions un peu déçus par l’absence d’équipes mixtes serons servis, puisque trois troupes parmi les nouvelles sont formées d’hommes et de femmes.
Steez
Cette troupe de danseurs et de danseuses âgés de 20 à 23 ans, qui ont tous une carrière individuelle en danse, est multidisciplinaire, mais se spécialise dans le dancehall et le house, en plus d’avoir des numéros plus acrobatiques.
Gossip
Ces six filles, âgées de 18 à 27 ans, sont des professionnelles du waacking. Elles tirent leur nom de leur processus créatif très secret, qui n’est jamais dévoilé avant la présentation de leurs spectacles.
?r pür
Formée de six gars et une fille, cette troupe de danseurs de 20 à 28 ans maîtrise le street dance à la perfection, se spécialisant dans le krump, le house et le popping.
C4
Ces cinq jeunes femmes âgées de 22 à 33 ans donnent dans le popping également! Cette troupe de #GirlPower a été sacrée championne canadienne en 2016 et 2017.
The Fellaz
?gés de 17 à 23 ans, les sept garçons de cette équipe se démarquent pour leurs performances hip hop et dancehall.
Team Unified
Cette troupe mixte formée de jeunes de 13 à 18 ans excelle en hip hop, en popping et en breakdance. La plus jeune danseuse de la saison en fait partie.
Quelle équipe avez-vous le plus hâte de découvrir?
? lire aussi:
? la découverte du plateau de Danser pour gagner! [PHOTOS]
Le grand prix de Danser pour gagner est finalement dévoilé
8 photos illustrant la parfaite bromance d'Adamo et Sansdrick
Crédit photo: Serge Cloutier