Debbie Lynch-White peut être fière! La comédienne a rendu hier son mémoire de 231 pages. L’interprète de La Bolduc a partagé un long message sur les réseaux sociaux afin de souligner ses quatre ans d’études à temps partiel en maîtrise de théâtre.
« Mon sujet : le silence. Ironique quand tu le sais que la yeule m'arrête jamais...! », a mentionné Debbie Lynch-White sur son compte Instagram. Ses abonnés l’ont vivement félicitée, de Luce Dufault à Rita Baga en passant par Jessica Barker.
« Je vous mentirais de dire que ça n’a pas été intense et confrontant souvent. Que j'en ai pas braillé une shot pensant que j'y arriverais jamais. Que ma blonde @gallant_ma12 était pas écÅ?urée par bouttes de mes états d'âme de fille qui analyse toute pis trop pour rien. Que je ne me suis jamais sentie imposteur à pas toujours comprendre ce que je faisais là . Que je n’étais pas gênée en-dedans quand tout le monde, à la première session, a fait sa carte conceptuelle de méthodologie numériquement avec des animations high tech pis des graphiques alors que moi j'ai fait mon oral avec ma carte en papier de construction de différentes couleurs collée au tableau derrière moi. Mais à travers ça je me suis découvert, j'ai précisé ma pensée, qui je suis comme artiste et surtout je n’ai jamais arrêté de l'aimer le silence dans ma job et comme spectatrice », a-t-elle précisé en remerciant sa femme pour son soutien.
La comédienne a d’ailleurs célébré en juillet dernier ses 4 ans de mariage avec sa moitié Marina Gallant. Toutes nos félicitations pour cet excellent travail.
Voir cette publication sur Instagram