Il y a un mois, la comédienne, chanteuse et auteure Debbie Lynch-White allait faire un petit tour en France afin de présenter La Bolduc au Festival du film francophone d'Angoulême. Cette fois-ci, c’est plutôt vers Tréport, Mers-les-Bains et Eu que s’est envolée l’artiste qui vient de lancer son premier livre, Faut que je te parle, afin d’assister au premier Festival du Film des Villes SÅ?urs.
Cette deuxième petite escapade en France aura été très payante, puisque la belle s’est vue recevoir non pas un, mais DEUX prix pour son interprétation dans le long métrage La Bolduc de François Bouvier!
Debbie a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram avec un air des plus joyeux : « OMG!!!! Prix du meilleur espoir féminin et prix d’Interprétation féminine au Festival de cinéma des Villes-SÅ?urs en France pour La Bolduc!!!!!! JE CAPOTE!!! Merci et quel beau festival!! ».
Toutes nos félicitations à Debbie pour ces magnifiques prix la mettant en lumière!
Psst : Le 28 octobre prochain, on saura si les nominations de la belle blonde au 40e Gala de l’ADISQ mèneront aux trophées, puisque Debbie est nommée pour Interprète féminine de l’année et pour Album de l’année (réinterprétation) avec La Bolduc!
Ã? lire aussi :
Debbie Lynch-White partage son expérience avec l'intimidation
Debbie Lynch-White relate ses derniers moments avec son père