Corneille était de passage à l'émission La Tour, chapeautée par Gildor Roy et coanimée par Hélène Bourgeois Leclerc.
C'est lors de ce moment de télévision que le chanteur et coach de La Voix avouait sentir ses parents encore vivants à travers ses enfants.
Rappelons que ce dernier a perdu toute sa famille à l'époque lors du tragique génocide au Rwanda.
«Est-ce que le fait d'être amoureux, d'avoir tes enfants, est-ce que ça guérit une partie de ce qui devait être guéri?», demandait Hélène à l'endroit de Corneille, faisant bien entendu référence à la perte de sa famille.
«Oui, ça guérit une grande partie. Premièrement, parce que ça m'a dit que ce n'était pas fini. Il y a une ligne, il y a une vie qui s'est complètement interrompue pour moi. Puis, de voir mon fils... puis, de voir mon père... il y a des trucs qu'il fait, et je suis comme: C'est mon père. Je vois ma fille, je vois ma mère. Ça, c'est quelque chose d'assez particulier. Je suis comme: Mon monde est encore là », dévoilait Corneille avec philosophie et la plus grande résilience.
Un moment de télévision très touchant.
Le public retrouve Corneille ces temps-ci dans la plus récente mouture de La Voix, au plus grand bonheur de ses fans. Les choses sérieuses s'amorcent d'ailleurs ce dimanche, toujours sur les ondes de TVA.