Aller au contenu
«Confessions»: Le film franchit le cap du million au box-office
Crédit: Les films Pale

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »OFS3MxAK » player-id= »nd4os6dv » context= »content »]

Le record de l'année pour un film québécois.

Le film Confessions de Luc Picard a franchi officiellement le cap du million de dollars au box-office. En effet, le long métrage a généré 1 003 220$ depuis sa sortie en salles le 20 juillet dernier. Impressionnant, non?

Confessions est donc le premier film québécois depuis Le Guide de la famille parfaite à avoir atteint le million au grand écran.

Le film met en vedette le réalisateur Luc Picard, David La Haye, Sandrine Bisson, �veline Gélinas, Dany Boudreault, Emmanuel Charest, Jean-François Boudreau, Bobby Beshro, Maxim Gaudette, Catherine de Léan, Louise Portal et Raymond Cloutier.

Rappelons que Confessions raconte «la vie de l'un des tueurs à gages les plus prolifiques de notre époque. Avec vingt-huit meurtres et une quinzaine d'attentats, pour la plupart des hauts gradés des Hells Angels, de la mafia et du crime organisé, Gérald Gallant étonne et déroute. Gallant est aussi indicateur de police et n'hésite pas à vendre ceux qui l'entourent. Comment ce petit homme bègue à la santé fragile et au QI modeste, vivant avec son épouse pieuse et généreuse dans une maison proprette au cÅ?ur d'un quartier tranquille, a-t-il su déjouer tant les criminels les plus endurcis que les policiers les plus futés?»


Et vous, avez-vous visionné Confessions au grand écran?

Plus de contenu