Aller au contenu
Coeur de Pirate à Tout le monde en parle ce dimanche
Crédit: Capture d'écran via TVA

Comme vous l’aurez deviné, la majeure partie du prochain rendez-vous dominical de Tout le monde en parle portera sur la COVID-19 et l’émission sera diffusée en direct. L’évolution constante et rapide de la situation demandait qu’une telle décision soit prise pour que le talk-show de Guy A. Lepage demeure aussi actuel que l’actualité elle-même.

Pour l’occasion, la mairesse de Montréal Valérie Plante sera présente sur le plateau pour discuter de cette période de crise, et certainement de comment elle s’assure d’empêcher la propagation du coronavirus à Montréal. On se demande aussi ce qu’elle pense des décisions prises par le premier ministre du Québec, François Legault, et le premier ministre du Canada, Justin Trudeau.

En parlant de François Legault, ce dernier avait demandé mardi dernier aux personnalités publiques populaires auprès des jeunes de leur passer un message clair sur l’importance de respecter les mesures de confinement. Parmi les nombreuses vedettes qui ont répondu à l’appel, on compte Coeur de Pirate, qui a usé de ses talents musicaux pour composer une chanson d’avertissement. Elle viendra donc parler de cette initiative, et peut-être de la photo d’elle nue qui a fait jaser à la fin du mois de février. François Bellefeuille, qui a aussi fait une vidéo rapidement devenue virale, compte également parmi les invités.

Bernard et Diane Ménard, le couple que tout le Québec a suivi lorsque la crise a commencé en Chine, se joindront à la mairesse pour revenir sur leur quarantaine à bord du bateau de croisière Diamond Princess.

Le professeur en histoire Laurent Turcot viendra quant à lui discuter des quarantaines, alors que la psychologue Pascale Brillon parlera d'anxiété en cette période de crise.

Pour clore cette émission à ne pas manquer, Guy A. Lepage recevra l'ancien joueur de baseball Derek Aucoin, qui lutte contre un cancer du cerveau.

Tout le monde en parle est diffusée sur les ondes ondes d’ICI Télé dès 20h.

Plus de contenu