Claude Legault était de passage au nouveau talk-show du grand Marc Labrèche, Je viens vers toi, où il se confiait sur ses questionnements de carrière et sur sa blonde... qui lui a ouvert les yeux sur ce qu'il avait déjà réalisé.
Rappelons que l'acteur vient tout juste de revenir dans le monde du divertissement suite à une pause.
«Qu'est-ce que tu as dû laisser de côté d'abord et en premier qui a peut-être été difficile à faire et un deuil, pour te ramener un peu sur terre?», lui demande Marc.
«Il a fallu que j'accepte que peut-être j'arrêterais de faire mon métier... et qui si ça ne me rendait plus heureux, que j'arrêterais. Ma blonde m'a beaucoup aidé: Regarde ce que tu as fait et arrête de regarder ce que tu n'as pas fait! J'ai fait: Ahhh quand même, c'est pas pire!», révèle la star.
Une réflexion qui lui a permis de déterminer ce qu'il aimait véritablement du milieu.
«Aussitôt que j'ai un peu lâché là -dessus (...) ça s'est calmé, le goût est revenu tranquillement, mais pas dans tout. Il y a des affaires que j'ai le goût de faire, j'ai le goût d'écrire des choses, puis je suis en train d'en écrire (...) C'est de choisir!», ajoute avec une confiance renouvelée Claude Legault.
Nous avons bien hâte de découvrir les nouveaux projets de la star et rappelons qu'il est question entre autres d'une suite à la saga Dans une galaxie près de chez vous.