Clara et Gabriel de L’Amour est dans le pré attendent leur premier enfant!
Quelle belle nouvelle que nous offrent Clara Choquette et Gabriel Picard ce vendredi! Les amoureux de la cinquième saison de L’Amour est dans le pré vont en effet être les heureux parents d’un tout premier enfant.
C’est le temps d’une publication Instagram mignonne à souhait que la future maman a partagé la formidable information à ses abonnés, en plus d’indiquer que le petit, dont le sexe reste à confirmer, pointera le bout de son nez à la fin mars prochain.
« L'attente est finie! Je peux enfin vous partager ma nouvelle! Contre toute attente, nous sommes fiers de vous annoncer que nous attendons notre premier bébé », peut-on d’abord lire sous la publication.
Tout comme nous, vous craquerez sur la peluche de vache Highland qui tient la photo d’échographie du bébé et une affiche sur laquelle on peut lire le surnom qu’ont choisi les parents pour ce dernier, soit « bébé arc-en-ciel ».
Bien entendu, derrière tout ce bonheur vient aussi un soulagement pour la famille qui s’était confiée sur sa difficulté à avoir un enfant dans la série La famille est dans le pré de Canal Vie. Un fait que n’a pas manqué de souligner avec émotion Clara.
« Pourquoi un bébé arc-en-ciel? Non pas à cause de la maudite Covid… Non. Le terme »bébé arc-en-ciel » est utilisé pour désigner un enfant né après une grossesse tragique, comme dans mon cas, une fausse couche… Comme vous m'avez peut-être vue en parler à l'émission La famille est dans le pré, Gabriel et moi avons vécu cette tragédie, il y a environ deux ans… Ayant un peu lâché prise (malgré tout de même une certaine pression qui pesait), le miracle est arrivé. »
« Gabriel et moi sommes comblés et souhaitons que tout aille pour le mieux cette fois-ci. Nous l'attendions avec impatience et l'aimons déjà ! », a par la suite ajouté Clara Choquette.
C’est avec énormément de compassion et d’empathie qu’elle a ensuite envoyé toutes ses pensées aux familles qui vivent une situation semblable à celle qu’elle et Gabriel ont vécue, alors que la Journée de sensibilisation au deuil périnatal se tenait ce jeudi.
« Mon annonce tombe drôle parce qu'hier, 15 octobre, c'était la Journée de la sensibilisation du deuil périnatal. Je tiens donc à souhaiter à tous ceux qui sont dans une situation semblable à ce que nous avons vécu, de vivre un jour, eux aussi, le bonheur d'attendre leur »bébé arc-en-ciel ». »
Des souhaits qui, on l’espère, se réaliseront aussi.
Félicitations à Clara et Gabriel pour ce merveilleux miracle de la vie!
Voir cette publication sur Instagram